Connaissez-vous les impacts fiscaux et de sécurité sociale liés à la crise du Covid ?
Etes-vous au courant des règles générales et derniers développements dérogatoires liés au télétravail ?
PwC’s Academy propose cette formation très claire, synthétique et interactive vous permettant non seulement de comprendre les principes/formalités applicables, mais également de pouvoir les implémenter rapidement dans votre entreprise.
9 June 2021 (FR) - 9am-12pm - Webinar format
Price: 400.00 €
Duration: 3h
Language: French, also available in English and German
Number of participants: 20
À l'issue de cette formation, les participants seront en mesure :
Crise du Covid: impacts fiscaux et de sécurité sociale
Target audience
Michiel Roumieux est associé en charge de la fiscalité des personnes physiques et travaille à PwC Luxembourg depuis plus de 15 ans. Il a, de plus, près de 25 ans d’expérience dans le conseil fiscal.
Michiel possède une vaste expérience dans le conseil fiscal aux particuliers, cadres en entreprise, indépendants, et sociétés multi-nationales. Michiel collabore également avec des spécialistes de la réglementation et des ressources humaines en tant que référant / consultant sur la mise en place d’une politique de rémunération tout en offrant une variété de services innovants.
Il possède également une grande expertise en matière de mobilité internationale et sur les dernières réglementations liées à la fiscalité transfrontalière et la sécurité sociale.
Michiel est expert en conseil sur les packages de rémunération des cadres dirigeants, couvrant à la fois la législation luxembourgeoise ainsi que les juridictions étrangères - ceci avec le soutien de spécialistes internationaux du réseau PwC avec qui il travaille en étroite collaboration de manière continue.
Séverine Moca est diplômée de l’Ecole de Commerce et de Gestion au Luxembourg. Elle a acquis depuis près de 15 années auprès de PwC Luxembourg une expertise dans le domaine de l’imposition des personnes physiques et plus particulièrement dans la gestion de la fiscalité des expatriés, des problématiques transfrontalières.
Elle gère actuellement une clientèle internationale en assistant des multinationales implantées au Luxembourg mais également une clientèle locale.
Séverine dirige une équipe de plus de 15 personnes et propose une assistance en matière de déclarations fiscales, consultations sur les risques et opportunités en matière d’impôt sur le revenu et sécurité sociale dans un contexte luxembourgeois mais également international. Elle coordonne et fournit des formations externes portant sur l’impôt des personnes physiques ainsi que sur les programmes de mobilité internationale.