Nathalie Dogniez, cooptée associée chez PwC Luxembourg

Supervision bancaire : 2014, année charnière en Europe

Personnalité dans le monde de la gestion d’actifs, Nathalie Dogniez vient de rejoindre PwC Luxembourg au sein de son département d’Audit et de services de conseils portant sur des aspects réglementaires. Elle était, auparavant, responsable de l’industrie de la gestion d’actifs auprès d’un autre cabinet de la Place.

Cette arrivée au sein du premier prestataire de services professionnels vise à répondre aux besoins accrus des clients en termes de réglementation et de mise en conformité.

«L’entrée en fonction d’une experte reconnue en gestion d’actifs représente un engagement marqué de notre firme à l’égard de la qualité et de la spécificité pointue des services que nous voulons fournir à nos clients, indique Didier Prime, associé, Asset Management Leader chez PwC Luxembourg. Nathalie Dogniez accompagnera les clients de notre firme dans la compréhension des nouveaux enjeux en matière de conformité d’investissement des fonds AIF et UCITS ainsi que dans la mise en place opérationnelle des nombreuses réglementations qui se profilent.»

«Le choix de renforcer nos effectifs au travers de l’expérience de Nathalie Dogniez confirme notre optimisme quant au potentiel à long terme de l’économie luxembourgeoise et de sa place financière », note Rima Adas, associée, Audit Leader chez PwC Luxembourg.

Nathalie Dogniez, réviseur d’entreprises agréé, occupera également la fonction de responsable des développements règlementaires appliqués à la gestion d’actifs à l’échelle européenne au sein du réseau de PwC.

Notes à l'éditeur:

1. PwC Luxembourg (www.pwc.lu) est le premier cabinet de services professionnels au Luxembourg, employant 2300 personnes originaires de 57 pays différents. PwC Luxembourg fournit des services en matière d'audit, de fiscalité et de conseil, comprenant notamment des services de conseils en gestion, en transactions, en financement ainsi que des services de conseils portant sur des aspects réglementaires. La firme fournit ces conseils à une clientèle très variée allant des entrepreneurs locaux et des PME aux grandes multinationales ayant leurs activités au Luxembourg et dans la Grande Région. La firme aide ses clients à créer la valeur qu'ils recherchent en contribuant au bon fonctionnement des marchés de capitaux et en fournissant des conseils privilégiant une approche sectorielle.
  2. Le réseau international PwC est le plus important prestataire de services professionnels dans les domaines de l'audit, du conseil fiscal et du conseil en gestion. Nous sommes un réseau de firmes indépendantes présentes dans 157 pays et comptons plus de 184 000 collaborateurs. Faites-nous part de vos enjeux et consultez nos sites de référence : www.pwc.com et www.pwc.lu pour davantage de précisions.